US Products

Défibrillateur Lifeline de formation

Nous ne sommes pas tous des professionnels de la santé, c'est pourquoi nous avons développé le défibrillateur LifeLine de Formation.

Ce défibrillateur Defibtech est un DAE dédié spécifiquement à l'enseignement. Il est aisément reconnaissable à son contour rouge vif qui permet de le différencier du défibrillateur opérationnel.

Pour autant, le défibrillateur LifeLine de formation possède la même ergonomie et les mêmes messages vocaux que le défibrillateur opérationnel. Il permet ainsi un apprentissage efficace et en toute sécurité, aucun choc ne pouvant être délivré.

Apparence

Le “DAE de formation autonome” est un appareil de formation qui est d’apparence similaire au DAE Defibtech opérationnel « LifeLine », sauf qu’il possède un contour rouge vif permettant de le différencier clairement comme appareil de formation. Son mode de fonctionnement et ses messages vocaux sont identiques à l’appareil opérationnel. Une commande à distance permet au formateur de contrôler les exercices de formation et les fonctions à distance du DAE.

Volume sonore réglable

Par une simple pression sur la télécommande, vous pouvez augmenter ou diminuer le volume sonore du défibrillateur. En outre, un métronome donne la cadence à suivre pour les compressions thoraciques.

Scénario

Six scénarios sont préprogrammés en mode semi automatique et six en mode entièrement automatique. Vous pouvez également à tout moment simuler des électrodes non connectées, simuler un rythme choquable, des mouvements...

Batterie rechargeable

Le défibrillateur de formation est alimenté par une batterie (de couleur rouge) rechargeable sur secteur. La batterie permet une utilisation sur plus de 1000 heures. Le temps de charge maximal recommandé est de 12 heures.

Électrodes économiques

Un système astucieux de scratch permet de renouveler uniquement la partie adhésive, ce qui permet de diviser par cinq le prix des consommables. Ce système existe également sur les électrodes pédiatriques/nourrissons.

Evolutif

Si de nouvelles recommandations sont émises, le défibrillateur se met à jour simplement, via sa carte mémoire et sans immobilisation de l'appareil. Le fichier est fourni gratuitement pendant toute la durée de vie du matériel.