Lifeline ARM (Defibtech)



Compresseur Automatique

Le système de compression thoracique Lifeline ARM de DEFIBTECH est conçu pour fournir des compressions thoraciques continues, efficaces et régulières conformément aux recommandations de l’ERC/AHA; le système de compression thoracique Lifeline ARM de DEFIBTECH est utilisé chez des patients adultes tant en soins externes qu’en contexte hospitalier.

Pendant que le système exerce des compressions de grande efficacité, les sauveteurs sont libres de se concentrer sur d’autres procédures de sauvetage et ils peuvent également porter leur ceinture de sécurité durant le transport. Disponible dans une version alimentée par air ou par accumulateurs.

 

CONCEPTION ET FABRICATION PAR DEFFIBTECH AUX USA

 

Voir la vidéo de démonstration https://www.youtube.com/watch?v=f3kz-xyUjBs 

Retrouvez les autres produits de DEFIBTECH (meilleur fabricant de défibrillateur au monde)

D'autres produits de premiers secours comme des trousses de secoursbouteille d'oxygènemalette pour les brûlures

 

 

 

Comment sauver des vies

La RCP possède une statistique mesurable appelée CCF, qui signifie «fraction de compression thoracique». Il s'agit du pourcentage de temps pendant lequel les sauveteurs effectuent des compressions thoraciques lors d'un arrêt cardiaque. La CCF chute s'il y a des interruptions ou des pauses dans la RCP, qui peuvent être dues à d'autres activités liées au sauvetage, même si elles ne durent que 2 à 3 secondes. Un plus grand CCF peut avoir un impact sur la survie. 

La dernière innovation technique de Defibtech, le Lifeline ARM, est une solution automatisée permettant d’assurer la RCP mécanique. Le temps presse. La conception supérieure du bras Lifeline permet un assemblage plus facile, moins de marches, des interruptions minimes et une robustesse en cours de fonctionnement.Utilisant un module de compression de pointe associé à un cadre de conception exceptionnelle, le bras Lifeline offre une valeur supérieure, des fonctionnalités puissantes, et une facilité d’utilisation dans sa solution de RCP mains libres. Conçu pour répondre aux exigences de robustesse et de durabilité du premier intervenant professionnel, le bras Lifeline ARM offre une portabilité et un déploiement rapide. Une RCP de haute qualité est assurée et le secouriste est libéré pour d'autres interventions et tâches. Le résultat est un produit vraiment utile pour aider à sauver des vies.

Simple à utiliser

Le Lifeline ARM dispose d’une interface utilisateur extrêmement simplifiée qui demande simplement à l’utilisateur de régler le piston de compression par rapport à la poitrine du patient et de choisir l’un des deux protocoles d’intervention d’urgence pour déclencher la RCP. Les boutons haut / bas permettent de régler la hauteur appropriée pour le début des compressions. L'opérateur peut choisir entre «Run Continuous» (Exécuter en continu), qui effectue des compressions en continu, ou «Run with Breaths» (Exécuter avec des respirations), qui suit le protocole de compressions avec respirations en faisant une pause afin que l'opérateur puisse donner des insufflations de secours.Le basculement entre les protocoles est conçu pour s'adapter à votre protocole de réanimation local. Un bouton Pause arrête les compressions lors de l'exécution ou reprend les compressions s'il est arrêté.

Que ce soit sur le sol, dans une cabine d'ambulance ou à l'hôpital, le bras Lifeline ARM est votre solution pour la RCPsans interruption  . Pour voir une vidéo de la conception unique du bras Lifeline présentant son piston de compression modulaire, cliquez sur  le lien ci-dessous.

Batterie rechargeable longue durée

La technologie de batterie avancée, avec des options d'alimentation flexibles, permet des durées de fonctionnement inégalées et une longue durée de vie dans une large plage de températures.De par leur conception, il est possible de permuter rapidement la batterie rechargeable, ainsi que de faire fonctionner un adaptateur secteur externe.

  • Longue durée de vie de la batterie (nécessite moins de puissance pour effectuer les compressions)
  • Temps de recharge rapide
  • Batterie longue durée de vie (3 ans)
  • Une station de charge optionnelle peut contenir deux batteries

Conçu pour le monde réel

Toute technique de sauvetage nécessitera un haut niveau d'excellence lors de sa mise en œuvre lors d'une intervention d'urgence. C'est le cas de la RCP, où la qualité et la rapidité de chaque compression sont essentielles à la réussite clinique.

Selon les directives de l’AHA / ERC, la RCP nécessite de maintenir des compressions de profondeur de 2 pouces / 5 cm à une vitesse de 100 par minute. Une telle précision est très difficile à effectuer manuellement lorsque la fatigue peut survenir en à peine 1 à 2 minutes, ce qui a une incidence sur l'efficacité. Et la qualité de la RCP est difficile à maintenir aussi. Des interruptions fréquentes (préparation à la défibrillation, respiration, surveillance, plaies, perfusions, etc.), une inclinaison excessive, des profondeurs de compression inadéquates et des vitesses trop lentes ou trop rapides peuvent avoir une incidence sur les chances de survie de la victime.

Le Lifeline ARM contribue à garantir une RCP de haute qualité et continue associée à une meilleure survie des patients en arrêt cardiaque. La RCP automatisée libère également le secouriste pour d'autres interventions et tâches et peut être utilisée dans un véhicule en mouvement. Le Lifeline ARM présente des avantages pour les patients et les intervenants professionnels de nombreuses disciplines appelées à les sauver.

  • EMT / EMS
  • Ambulances
  • Pompiers / Pompiers / Sauveteurs
  • Professionnels de la santé
  • Département d'urgence
  • Premiers intervenants
  • Transport (terrestre, par exemple, ambulance, intra-hospitalier, ascenseur)

Cadre rigide léger

La solidité du cadre et du panneau arrière permet le fonctionnement du piston de compression sans déformation ou déformation excessive pouvant compromettre la profondeur de compression constante, élément important pour une RCP efficace. La conception en une seule pièce du cadre augmente l'intégrité structurelle, ce qui est essentiel pour une RCP efficace. Bien équilibré et léger, il s'enclenche facilement dans le panneau via des loquets à verrouillage automatique. La RCP est réalisée avec un module de compression insérable qui se monte dans le cadre et contient l'interface utilisateur, un bloc-piles amovible et rechargeable et l'entraînement à piston utilisé pour générer les compressions thoraciques.

Très visible et portable

Le temps presse. Le Lifeline ARM est une unité légère emballée dans une mallette de transport en toile rouge conçue pour la portabilité du sac à dos. Le sac structuré contient un insert en mousse solide sur mesure pour contenir toutes les fournitures, tous les articles de rechange et les documents imprimés, ce qui facilite le transport, le déploiement et le réemballage de l'appareil.

Design ergonomique

La conception innovante et élégante du dispositif Lifeline ARM ACC permet une portabilité, un déploiement rapide et un fonctionnement fluide et cohérent. La conception en une seule pièce du cadre améliore sa convivialité et en fait une plate-forme incroyablement solide pour effectuer la RCP mécanique.La conception du cadre facilite l'alignement et la connexion avec les loquets autobloquants et autocentrants du panneau, ce qui accélère le déploiement et réduit les risques de pincement.Le piston de compression est soutenu par le cadre dans un module d'insertion qui s'aligne automatiquement lorsqu'il est inséré dans le cadre et se verrouille rapidement en place avec une simple rotation. Le tampon d'interface patient remplaçable par l'utilisateur est une conception à clip encliquetable qui se connecte au piston de compression et reste fermement en place jusqu'à ce qu'il soit retiré. Leviers de dégagement du panneau faciles à utiliser, situés de chaque côté du cadre, sont utilisés pour libérer le cadre du panneau. Pour des raisons d'accessibilité, il existe deux ensembles de leviers de libération du panneau dans les côtés du cadre, offrant de nombreuses options pour connecter et libérer le cadre du panneau. Les verrous peuvent être libérés ensemble ou un à la fois.

La solidité du cadre et du panneau arrière permet un fonctionnement sans déviation ni distorsion excessive qui pourrait compromettre une profondeur de compression constante, facteur important pour une RCP efficace.

Compression automatisée de la poitrine

Le dispositif Lifeline ARM ACC comprend un module de compression de pointe, associé à un cadre spécialement conçu, léger mais solide. Le fonctionnement en douceur résulte d'une conception innovante de moteurs à piston cc et à piston sans balai personnalisés. En cours de fonctionnement, un algorithme intelligent de contrôle moteur piloté par logiciel assure la cohérence de la profondeur et du taux de compression en compensant la variabilité de la résistance thoracique.

Sélection de protocole en temps réel

Selon votre procédure d’intervention d’urgence en cas de sauvetage, vous pouvez choisir la touche programmable correspondante pour choisir entre les compressions thoraciques uniquement (pas de respiration) ou les compressions thoraciques avec respirations de secours, pour des performances conformes au protocole de compressions avec respirations. Lorsque vous utilisez le protocole de compression avec respirations, un bip de rappel et une LED clignotante sont utilisés comme notifications lors des trois compressions précédant la pause du périphérique afin que l'opérateur puisse effectuer des respirations de secours. Pour s'adapter aux protocoles de réanimation locaux, l'utilisateur peut basculer entre les deux protocoles pendant le sauvetage.

Robustesse & Durabilité

La robustesse du bras Lifeline ARM est mesurée par un ensemble spécifique de critères. La conception structurelle du cadre et du panneau s’associe pour contribuer à son extrême durabilité et à sa résistance aux chocs, ce qui en fait une unité robuste. Conçu selon des normes rigoureuses, le bras Lifeline est conçu pour résister à la pénétration de la poussière et de l’eau et répond aux normes militaires en matière de tests de résistance aux chocs et aux vibrations.

Facile à maintenir et à entretenir

Un port USB sur le module de compression améliore la facilité de maintenance du Lifeline ARM sur le terrain et le rend adaptable aux futures exigences de réanimation. Les fonctions de maintenance, telles que la récupération des données d'événement et les mises à niveau logicielles, peuvent être effectuées via une connexion à un ordinateur doté du logiciel de support Defibtech RMU-1000 ACC. Un voyant de maintenance sur le module de compression indique qu'il est temps d'effectuer une maintenance périodique.



Copyright © 2020 DefibMaghreb. All rights reserved.