Même si l’entretien du LifeLine est très simple, il peut parfois paraître comme une contrainte pour certains de nos clients et devenir une raison de ne pas s’équiper. Ceci au risque de ne pas pouvoir sauver une victime d’un arrêt cardiaque.
Pour cette raison, nous vous offrons des solutions de maintenance vous assurant ainsi d’avoir toujours à portée de main un défibrillateur en état, prêt à l’emploi.
Si l’entretien annuel de votre matériel peut nous être délégué, il ne vous décharge en aucun cas d’une vérification quotidienne de l’indicateur d’état opérationnel, et de nous signaler toute anomalie détectée afin d’intervenir le plus rapidement possible.
Trois contrats de maintenance sont disponibles :
ENVOI AUTOMATIQUE D'E-MAILS
Nous avons conçu une base de données informatique vous permettant de recevoir un mail lorsque vous devez changer les consommables selon les données constructeur.
Il vous suffit d’enregistrer la date d’achat de votre appareil et votre adresse e-mail pour recevoir tous les ans un e-mail vous invitant à changer les consommables nécessaires (pile 9V et/ou la paire d’électrodes, pile principale) avec en détail la manière dont procéder.
La base de données est exclusivement destinée à notre société, elle ne sera pas divulguée à quelconque tiers.
CONTRAT A DISTANCE
Le contrat de maintenance à distance comprend une aide à l'installation, une vérification annuelle par téléphone par un technicien Defibtech, l'envoi automatique des consommables à la personne désignée dans le contrat et un procès-verbal de vérification de l'appareil.
Les opérations de vérification sont effectuées par téléphone par un de nos techniciens qualifiés conformément aux instructions du constructeur, ainsi qu'aux recommandations en usage dans la Profession et aux règlements en vigueur.
Le client doit désigner parmi ses salariés un interlocuteur qui a en charge les défibrillateurs chez lui. C’est par le biais de cet interlocuteur que notre technicien procédera à la vérification du défibrillateur et enverra les consommables à la date fixée par l’achat du défibrillateur.
Les coordonnées de cet interlocuteur doivent toujours nous être renseignées pour faciliter l’exécution de ce contrat.
Notre technicien appellera l’interlocuteur pour lui indiquer comment changer les consommables et lui demandera de procéder aux vérifications suivantes :
Dans tous les cas, le client s’engage à :
CONTRAT SUR SITE
Le contrat de maintenance sur site comprend une aide à l'installation, le déplacement d’un technicien pour une vérification et changement annuels des consommables, et un procès-verbal de vérification de l'appareil.
De plus, nous nous engageons à vérifier chaque défibrillateur après une utilisation sur une personne en état d’arrêt cardio-respiratoire, ainsi que mettre à jour les défibrillateurs sur site en cas de nouvelles recommandations édictées par l’European Resuscitation Council (ERC).
Les opérations de vérification seront effectuées conformément aux instructions du constructeur, ainsi qu'aux recommandations en usage dans la Profession et aux règlements en vigueur. La vérification sera assurée chaque année par un technicien qualifié.
Elle sera effectuée pour la première fois à la date arrêtée d'un commun accord entre les parties, pour le début des opérations de vérification de l'ensemble du matériel du client, à date anniversaire, avec la tolérance prévue par la Profession et les organisations compétentes.
Dans son intérêt, et sans caractère d'obligation, il est conseillé au client, d'assister aux opérations de vérification ou de s'y faire représenter par tout préposé ou mandataire dûment habilité.
Le client prendra toutes dispositions pour faciliter la tâche des techniciens, et en particulier permettre l'accès aux défibrillateurs installés dans ses locaux pour leur entretien.
Notre technicien vérifiera :
Ces prestations seront exécutées dans le respect des règles de sécurité en vigueur chez le Client. Le Client est tenu, dans son intérêt, d'assister aux opérations de vérification ou de se faire représenter par le mandataire préposé de son choix.
Le tarif comprendra :
Le client s’engage :
Vous cherchez un défibrillateur au Maroc, un défibrillateur en Algérie, un défibrillateur en Tunisie, un défibrillateur en Afrique? Une seule adresse Defibtech Maghreb www.defibtech.ma
INFO PRATIQUE : Que coûteront à l’entreprise l’achat et l’entretien d’un défibrillateur automatique garanti 5 ans?
36 Dhs par an et par employé.
18 Dhs par an et par employé
12 Dhs par an et par employé
7Dhs par an et par employé.
3,50 Dhs par an et par employé.